logo Phoenix Family Services Ltd.
Phoenix
Family
Services
CONDITIONS DE VENTE

Ce site est la propriété de Phoenix Family Services Ltd. Quand vous utilisez ce site vous acceptez les termes et les conditions ci-dessous. On réserve le droit de restreindre l’accès à nos services quand vous échouer à vous y conformer. Vous êtes d’accord de ne pas utiliser ce site pour des buts illégaux, et vous respecterez toutes les lois et les règles applicables. Vous êtes d’accord d’avoir l’intention d’utiliser ce site pour obtenir un visa et d’y fournir seulement de vraies informations exactes. On réserve le droit de refuser n’importe quelle demande de visa.

Le temps de traitement
Le temps de traitement de votre demande de E-VISA sera 4 jours ouvrables ou 1 jour ouvrable, selon le délai de livraison que vous choisissez dans notre site web. On commence à compter à partir du moment de la réception du paiement. Le bureau d’immigration peut ajourner ou demander des informations supplémentaires à leur discrétion, le temps de traitement étant ainsi affecté.

Frais et Paiement
Vous êtes d’accord à payer les frais pour le produit que vous achetez. Si vous choisissez de payer par carte de crédit vous acceptez que votre carte soit chargée suite à la vérification en ligne.

Rejet de visa
On renonce à toute responsabilité dans le délai ou l’annulation d’un certain arrangement avec réservation (par exemple vols, tours, logement) pour votre voyage au Viêtnam si votre demande est ajournée ou refusée par le bureau d’immigration de Viêtnam. On renonce à toute responsabilité et on n’est pas passible d’aucun dégât lié à votre voyage au Viêtnam si votre demande est ajournée ou refusée par le bureau d’immigration de Viêtnam. Au cas où votre demande de visa a été refusée par le bureau d’immigration on vous remboursera les frais de visa que vous nous avez payés.

Annulations
Si vous décidez d’annuler votre demande de visa avant nous avons soumis votre demande au bureau d'immigration vietnamien, nous vous rembourserons les frais. Si vous décidez d’annuler votre demande de visa après nous avons soumis votre demande au bureau d'immigration vietnamie on ne vous remboursera pas, sauf s’il y a des circonstances exceptionnelles. Pour demander une circonstance exceptionnelle vous devez nous en informer tout de suite par écrit ou par courriel. On réservera le droit de ne pas accepter votre demande.

Validité du visa
L'E-VISA que vous demandez à travers notre site est seulement valide pour le passage frontalier mentionné sur l'E-VISA et les dates mentionnées sur l'E-VISA. Si vous arrivez dans un autre endroit ou dans une date différente par rapport à ce qui est mentionné dans l'E-VISA, votre entrée au Viêtnam pourrait être refusée. On renoncera à toute responsabilité si vous n’avez pas la permission d’entrée et on ne vous remboursera pas si cela arrive à cause de la raison mentionnée ci-dessus.

Liens vers d’autres sites
Ce site contient des liens vers d’autres sites. Ces sites-là ont été sélectionnés avec soin considérant leur utilité comme source d’informations pour le voyageur au Viêtnam. On renonce à toute responsabilité liée au contenu de ces sites.